du Moulin de L'Age

du Moulin de L'Age Dalmatien

Dalmatien

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 44.192.52.167

Les messages

Un élevage royal

Bonjour à ceux qui s'intéresse aux dalmatiens.
Je suis propriétaire d'une dalmatien (Hermine) d'1an et 5 mois.
Un amour de chien.
Caline, equilibrée extrèmement sociable et d'une beauté à cuper le souffle.
Je remercie Valérie et son mari de proposer des chiens d'une si haute lignée. Ils sont een plus d'être beaux, dociles, agréables et font le bonheur de tous nos proches.
Je vous recommande cette famille de + de 101 dalmatiens.
Cordialement,
Stéphane

27/09/2013

un petit bout qui illumine nos journee

Bonjour,pour ma part j'ai adopte un de vos petit dalmatien il a 5 ans portée de janvier.un vrai régal.il me suis partout depuis qu'on est ensemble.il est sociable, pas agressif mais tres bon gardien,courageux,une corpulence equilibre,gracieux et muscle. obeissant, un peu têtu mais j'adore et un soupçon precieux.il me fait craquer. a la base je n'avais pas jeté mon dévolu sur cette race mais aujourd'hui je suis fan de mon chien.quoiqu'il arrive si j'en ai l'occasion j'en reprendrai un dechez vous.ils sont vraiment superbe et ont d'excellent rapport avec l'humain.

17/08/2013

SUPER ELEVAGE

J'ai un dalmatien Diamond'girl alias Dalma qui va avoir déjà 5 ans, elle est foie et blanche, c'est une crème, elle écoute super bien. Mon fils Alban a acheté HAYDY qui a 1 ans c'est aussi un amour de chienne, elle s'entend trés bien avec ma petite fille. le dalmatien est un chien a recommandé, il faut beaucoup s'en occupé,mais se sont des chiens qui savent tellement vous rendre l'amour que vous leur donnez. Ces 2 chiennes viennent du moulin de l'age et je vous le recommande, les propriètaires sont des gens simples qui font ca par amour de la race, alors si vous voulez un dalmatien, n'hésitez pas foncer au MOULIN DE L'AGE, n'écoutez pas les ragots et allez voir par vous mêmes, vous pourrez juger aprés.
Amitiés à Valérie et son mari.
Martine

15/05/2013